UN NOUVEAU CLIENT À L’AGENCE

La société Technoform est leader sur le marché de l’espaceur de vitrage avec le TGI-Spacer M, son produit phare… mais c’est quoi en fait ? Il s’agit de la petite « baguette » qui permet de maintenir l’espace entre les deux vitrages d’une fenêtre double-vitrage. Ça n’a l’air de rien dit comme cela mais une grande partie de l’étanchéité thermique de la fenêtre dépend de ce petit produit inconnu du grand public.

Au-delà de notre fierté d’avoir pu proposer une communication innovante sur cette première annonce presse B to B, nous avons surtout pris un grand plaisir à découvrir l’univers de cette marque et les performances de ce produit si « discret » et qui est pourtant quotidiennement tout autour de nous.

TOUJOURS PLUS PERFORMANTS… LES ESPACEURS ONT DE L’AVENIR

A l’aube de la mise en application de la nouvelle réglementation environnementale – RE 2020 – Technoform a souhaité communiquer sur un atout dont il est le seul a pouvoir délivrer à ses clients. En effet, bien en amont des obligations légales, l’entreprise a obtenu le calcul de l’ICV (Inventaire du Cycle de Vie) de son produit TGI-Spacer M. Cette certification validée par l’Inies va simplifier les calculs de performances des vitrages et les déclarations environnementales.

Pour cette première collaboration, nous avons fait le choix créatif de sortir la marque de son univers habituellement très technique pour attirer l’attention et interpeller le lecteur dans des supports B to B où la rigueur et la technicité est le plus souvent de mise.

Annonce presse