A vos côtés depuis plusieurs années maintenant, nous nous nourrissons de nos expériences pour nous adapter en permanence à vos besoins, à notre environnement, aux nouvelles pratiques, dans ce monde en perpétuel changement.

Avec un logo qui vient de fêter ses 15 ans, il nous a semblé légitime de nous interroger sur ce que nous sommes devenus, et donc si cette identité était encore le reflet de ce que nous sommes aujourd’hui. 

Alors, oui, nos valeurs sont bien toujours là, ancrées dans l’ADN de l’agence, mais nous avons fait le constat que l’agence Arnould Conseil n’était plus tout à fait celle de ses débuts. Le monde a changé et nous avec.

Nous avons donc décidé de donner un nouvel élan à notre logo, tout en préservant les fondamentaux qui nous définissent.

Notre nouvelle identité graphique a conservé ses teintes lumineuses et son étoile étincelante…. mais son aspect déstructuré traduit à la fois l’empilement des nouvelles compétences que nous avons acquis au fil des années et la complémentarité des personnalités qui font l’agence.

Bref, un nouveau logo pour insuffler toujours plus de dynamisme dans notre relation, un nouveau logo pour que vous puissiez nous voir comme nous sommes.